Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 11:28

 

PATRIARCACA

 

Dis c’est quoi le patriarcaca ?

Femme jouisseuse tu seras excisée tu seras vilipendée assassinée défigurée lapidée rasée violée condamnée

femme féconde tu sera cadenassée tes enfants volés

femme pensante tu seras lobotomisée ostracisée moquée censurée dénigrée

tu n’as qu’une place femme celle de soumise

femme fourreau femme poubelle femme jarretelle femme pucelle 

femme ombrelle femme cuisine femme bonniche femme modèle femme cachée 

femme violée femme féminisée femme balançoire

vie illusoire

femme de ménage de service de monsieur de quoi je me mêle

ton rôle est d’être assignée à résidence à bite

à poil ou cachée tu es au service de ton mâle celui qui te révèle que t’es un con à disposition

femme vide-sperme femme tire-sperme

femme tire-toi !

Le patriarcaca c’est le mec qui veut pisser dans ta bouche, dans ton con, te chier sur le dos, éjaculer sur ta gueule et te traite de frustrée si cela ne fait pas partie de tes envies... Le patriarcaca c’est le mec de gauche qui te traite de bourgeoise parce que tu ne veux pas coucher avec lui... Le patriarcaca c’est celui qui dicte ta loi, ta conduite, ta gestation, tes droits à la séduction. Mère pour sa reproduction, bonniche pour sa tranquillité, putain pour sa liquidité…

Le patriarcaca c’est le mec qui se marie avec une bonniche et se fait sucer à son bureau parce que sucer c’est pas tromper... Le patriarcaca ce sont les ténors de l’assemblée nationale qui hurlent aux crimes de lèse majesté quand une femme défend l’avortement… Le patriarcaca c’est le chef de service qui laisse ses mains traîner sur le corps de sa subordonnée… Le patriarcaca c’est le machisme qui gouverne le monde où la femme n’est certainement pas une princesse de conte de fées, non mais, t’as vu le capitalisme et ses famines, et si les femmes lisaient des livres d’histoires, elles verraient que les princesses, ces futures reines, n’avaient rien de femmes libres, mais étaient bien des vaches reproductrices…

Le patriarcaca c’est une merde ambulante où il n’y a ni prince ni princesse, on nous fait croire ( propagande sexiste des médias, des clips, des romans à l’eau de boudin, des films et des chansons…) que sans l’amour du mâle la femme, la vraie, a raté ta vie… Alors tu suces même si tu n’as pas envie, ben c’est pas grave, c’est ton homme, c’est ta rolex à toi … Et surtout on fait tout pour que tu reproduises toi-même ton enfermement sur tes enfants ! Le patriarcaca c’est le formatage idéologique réactionnaire sexiste qui se porte, non non je n’écrirai pas entre deux boules, ni comme un charme, juste, qui se porte bien, il ne connait pas la crise, lui !

Ainsi soit-elle !  

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Profil

  • quatuor
  • Le blog de 4 amis réunis autour de la philosophie de Michel Onfray qui discutaient de la philosophie, littérature, art, politique, sexe, gastronomie et de la vie. Le blog a élargi son profil depuis avril 2012, et il est administré par Ewa et Marc
  • Le blog de 4 amis réunis autour de la philosophie de Michel Onfray qui discutaient de la philosophie, littérature, art, politique, sexe, gastronomie et de la vie. Le blog a élargi son profil depuis avril 2012, et il est administré par Ewa et Marc

La publicité, peut-on y échapper ?

 

Je lave mon cerveau avec la pub  

 pub-2

La pub nous a été imposée par OverBlog. Pour désactiver les messages publicitaires ici et partout sur le Net, installez gratuitement en un seul clic Adblock Plus.


Recherche

Archives

Nos vidéos